mardi 7 juin 2011

MUSIC!!!

So much time and not so much interesting things to say... I'm - supposed to be - actually in holidays. Thus this week on tuesday and wednesday I will visit my godmother. I won't introduce her but it's just to make the point about: 

Which music do you enjoy listening on the road??? 

I would like to share a part of my playlist... Actually I would say... let's rock!!! ^^

Le temps passe mais ce n'est pas pour autant que j'ai grand chose à raconter... Je suis (supposée être) en vacances actuellement. J'ai donc décidé d'aller rendre visite à ma marraine mardi et mercredi de cette semaine. Je ne vais pas la présenter c'est juste pour faire un point sur un sujet: 

Qu'écoutez-vous sur la route???

Je vous laisse un petit bout de moi dans les quelques morceaux ci-dessous qui m'accompagneront demain.... En ce moment l'ambiance est plutôt rock

1 : The Pixies

2 : The Kings of Leon

3 : Jet

4 : Blur


5 : Nada Surf




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire