mercredi 25 mai 2011

My sister's dead fish...

My little sister had 3 goldfishes 2 weeks ago. The day after, one died and the day after the 2 last fishes died. Then her grandma offered her a new goldfish... a true warrior... he survived 3 days and finally... died! When she realized her last fish was dead we were together preparing our breakfast and she just said "Oh... my fish is dead..." then she continued to add some milk into her bowl as if nothing happened... I told her by compassion "I'm sorry" but she schrugged as if to say "I don't care". I advised her to flush it after eating. She told me that she didn't care and thus her father would do it this evening... That means that I've seen all the day this bloody dead fish in the kitchen!!! So I took a photo...

Ma petite soeur avait 3 poissons rouges il y a 2 semaines de ça. Le jour suivant, l'un d'eux mourut et le jour suivant les 2 derniers trépassèrent. Puis sa grand-mère lui en offrit un nouveau... un vrai guerrier... il survécut 3 jours et au bout du compte... mourut! Quand elle réalisa le décès prématuré de son poisson nous étions toutes les deux en train de préparer notre petit-déjeuner et elle a juste dit "Oh... mon poisson est mort..." puis elle continua de verser du lait dans son bol comme si de rien n'était... Je lui dis "Je suis désolée" pour compatir mais elle secoua des épaules comme pour dire "je m'en fous". Je lui conseillai donc de jeter le cadavre dans les toilettes après avoir mangé. Elle me répondit qu'elle s'en fichait et que donc son père le ferait le soir même... Ce qui veut dire que j'ai vu toute la journée ce fichu poisson mort dans la cuisine!!! Je n'ai pas pu résister à l'idée de le prendre en photo...

... RIP...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire