vendredi 6 mai 2011

Addiction

If I say to my friends: I got a problem, I'm an addict!!! They would probably say that I should stop smocking or I should stop watching mangas, or I should stop eating chocolat... but indeed I got a terrible addiction... MAKE UP!!!!!! I got many many make up and I may buy many others just in a few seconds! There's just underneath a sample of my products...

Si je dis à mes amis: j'ai un problème, je suis droguée!!! Ils me diraient probablement d'arrêter de fumer ou de regarder des mangas ou bien encore de freiner mes pulsions chocolatées... mais en fait j'ai une autre addiction... LE MAQUILLAGE!!!!!!! J'en ai des tas et je suis capable d'en racheter encore beaucoup en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire! Voyez le résultat en-dessous...


I am especially fond of the brand MAKE UP FOR EVER... I've started my collection! BTW May 24th is my birthday so do not hesitate to offer me a pallet of eye shadows... from Make Up For Ever of course!!!!! ^^

Je suis tout particulièrement fan de Make Up For Ever... J'ai commencé ma petite collection! Au fait, le 24 mai c'est mon anniversaire alors n'hésitez pas à m'offrir une palette d'ombres à paupière... de chez Make Up For Ever bien sur!!!!! ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire