mardi 15 mars 2011

Project ²A0S... What the hell is that???

Project ²A0S is my project... My God! How clever I am... Let me explain... I'm actually a student and I'm gonna finish my studies in June 2011. Then I would like to travel around the world. I'm not sure where and when I will be but I am persuated I will move. So I created this blog in order to share my experience. Also I have no more fbk account so I told me that a blog is a better way to share. That's more personnal, less adictive and people may react as you wish by posting comments. I already met people from different countries so I will write in English -that's the pretty universal language- and in French for my non-speaking English friends. I'm just creating this blog so I don't know what kind of info or stories I will post. Let's see...

Project ²A0S c'est mon projet... Mon Dieu! Je suis trop intelligente... Je m'explique... Je suis actuellement étudiante et j'aurai fini mes études en Juin 2011. Puis j'aimerais voyager dans le monde. Je ne sais ni quand ni où mais je suis persuadée que je vais bouger. Donc j'ai créé ce blog dans le but de partager mes expériences. Aussi je n'ai plus de compte fbk donc je me suis dite qu'un blog est mieux pour partager. C'est plus personnel, moins adictif and on peut réagir en postant des commentaires. J'ai déjà rencontré des gens de divers pays donc j'ai décidé d'écrire en anglais (langue quasi-universelle) et en français pour mes amis non anglicisants. Je viens juste de créer le blog donc je ne sais pas ce que je publierai dedans. On verra...

3 commentaires:

  1. Coucou Julie! Premier commentaire: ton idée me plait.
    Bis bald!
    Elisabeth.
    Ich schreibe auf Deutsch, kein Problem!!

    RépondreSupprimer
  2. Trop cool que mon premier commentaire soit de vous!!! ^^
    Je vais tenter de créer des vidéos, bientôt des photos. J'attends plus des photos un peu insolites... quoique... on verra!
    Bis bald!!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est très gentil de faire une traduction pour nous, qui sommes des billes en anglais ! Bien que, ca me fait du bien de me forcer un peu à lire de d'anglais...Sympa l'idée du blog :)
    Bisous ma youliiiiie

    RépondreSupprimer