vendredi 18 mars 2011

Waiting room... Salle d'attente...

What do people do in a waiting room??? I asked me that question this morning while I was waiting for 2 hours... There are different cases. You got those who take a magazin and turn pages without reading anything. Most of the time they are men about 40 or 50. Some people take time to read or to fill in crosswords or sudokus. There are those who are looking for someone to chat. They are always watching you... Never create an eye contact if you don't wanna talk to them!!! If unfortunatly your sight cross his/her sight... it's over! Maybe you're one of them... who knows! But these people are quite friendly... There are those who spend their time on the phone. In general they are young ladies. Concerning the phone, there are those playing on it. Sometimes there is someone you have never seen watching you. In his sight you only see madness... So freaky!!!!! There are people who thought about taking a good book to read. What else... YES! How can I forget it?!! Those listening music... and mostly I'm one of them! Today I found papers, a pencil and a rubber in my handbag... So after 2 hours waiting I drew that... (have a look underneath) AND FINALLY there are those who only... wait! If you do something different don't hesitate to post a comment!

Mais que peuvent bien faire les gens dans une salle d'attente? C'est ce que je me suis demandée aujourd'hui pendant 2 heures à attendre. Il y a différents cas. Il y a ceux qui prennent un magazine et tournent les pages sans lire. La plupart du temps ce sont des hommes d'une quarantaine voire d'une cinquantaine d'années. Quelques personnes prennent le temps de lire ou de faire des  mots croisés ou des sudoku. Il y a également ceux qui cherchent quelqu'un à qui parler! Ils vous regardent tout le temps... Ne créez pas de contact visuel si vous ne voulez pas discuter avec eux!!! Si pas malheur vous croisez leur regard... c'est fini! Peut-être êtes-vous l'un d'entre eux... qui sait! Mais ces gens sont assez sympas. Il y a ceux qui passent leur temps au téléphone. En général ce sont des jeunes femmes. A propos du téléphone, il y a ceux qui jouent dessus. Parfois il y a aussi celui que vous n'avez jamais vu de votre vie et qui vous observe avec une étincelle de folie dans les yeux... Trop flippant!!! Il y a aussi les gens qui ont pensé à prendre un bon bouquin  à lire. Quoi d'autre... OUI! Comment pourrais-je oublier?!! Ceux qui écoutent de la musique... et normalement j'en fais partie! Aujourd'hui j'ai trouvé des feuilles, un crayon et une gomme dans mon sac... Donc après 2 heures d'attente j'ai dessiné ça... (jetez un coup d'oeil plus bas) ET FINALEMENT il y a ceux qui... attendent! Si vous faites quelque chose d'autre n'hésitez pas à laisser un commentaire!



My doctor saw that and said "it would make nice tattoos"... sure!!! ^^
Quand mon médecin à vu ça il m'a dit "ça ferait de jolis tatouages"... bien sur!!! ^^

5 commentaires:

  1. Moi je suis du genre à prendre un magazine....je souffle, je lis...je souffle, je regarde ma montre, j'envoie un sms, je lis, je souffle...c'est une vraie horeur d'attendre !

    RépondreSupprimer
  2. le genre de nana qui me stresse!!! :p

    RépondreSupprimer
  3. je fais partie de la première catégorie, je prends un magazine que je ne lis pas, je regarde juste les images, mais c'est une bonne idée la musique, j'y avais jamais pensé !! dorénavant je prendrais l'Ipod si j'ai à aller chez le médecin !!!

    RépondreSupprimer
  4. moi j'ai la musique !! Bisous ma ptite Julie!!!

    RépondreSupprimer
  5. moi je suis aussi ce genre... celui aussi qui quand ça dure plus de 45min sort fumer sa clope! ^^

    RépondreSupprimer