samedi 19 mars 2011

Tattoo... yeah!!! (t'as touillé???)

There are many years I wish I have this tattoo (watch on the left)... Indeed there 4 years... So as you can see, there are bubbles and a little character on a big bubble. I draw this character for 7 years. It was the main character of my test of arts when I had my A levels. Many people told me "Oh! it looks like a spermatozoid!" God damned! It's not! Moreover it's a girl... A litlle character thinking about many things nobody knows, living in her own world... I'm gonna do it on April 14th and I'm just sooooooo excited!!!!!!!!!! BTW it's not the true tattoo of course I just drew on myself, just to see the futur result... I f***ing like that!!!!!!
Il y a quelques années je voulais ce tattoo (voir au-dessus)... En fait ça fait 4 ans... Donc vous pouvez voir des bulles et un petit personnage sur une grosse bulle. Ca fait 7 ans que je le dessine. C'était le personnage principal de mon épreuve d'arts plastiques pour le bac. Pas mal de gens m'ont dit "Oh! ça ressemble à un spermatozoïde!" Bon sang! C'est pas le cas! De plus c'est une fille... Un petit personnage pensant à pleins de choses dont personne n'a idée, vivant dans son monde... Je vais le faire le 14 avril et je suis juste trooooooop excitée!!!!!!!!!!! Au fait ce n'est pas le vrai tatouage bien sur, je me le suis juste dessinée dessus... histoire de voir ce que ça donnait... ça claque!!!!!!

2 commentaires:

  1. Tu veux dire que c'est toi la meuf? T'es bonne *Ju! Yeaaaah

    RépondreSupprimer
  2. Merci meuf! ouais, c'est ça j'me kife grave!
    ...t'es trop toi alors!!! ^^

    RépondreSupprimer