mercredi 13 avril 2011

H-18

Tomorrow is THE day! I feel so f***ing stressed, anxious, scared, impatient and really EXCITED!!! That's a pretty weird feeling, innit? To be continued...

Demain c'est LE grand jour! Je me sens stressée, anxieuse, morte de trouille, impatiente et excitée comme une puce!!! Assez étrange comme sensation, "n'est-il pas"? La suite au prochain épisode...

4 commentaires:

  1. Coucou, je ne réponds que maintenant, je rentre des Pyrénées! Bon courage pour tes révisions! Grosses bises!

    RépondreSupprimer
  2. Au fait c'est Frau Rhodas!!

    RépondreSupprimer
  3. tu ne consultes pas ton blog très souvent jeune fille! Tu ne lis pas tous ces gentils messages, tant pis pour toi!! Des bises quand même!

    RépondreSupprimer
  4. si si!!! je consulte mon blog tous les jours. Au fait quand vous publiez un message vous pouvez changer "anonyme" par votre nom! C'est mieux pour moi comme ça je sais qui écrit quoi... et qui consulte! Pour le moment je cherche un peu d'inspiration... enfin je révise essentiellement :/

    RépondreSupprimer