samedi 23 avril 2011

Être en retard... une maladie?

Puisque je suis connue pour être régulièrement en retard... Je suis un peu fatiguée de devoir toujours expliquer aux accrocs de la ponctualité le pourquoi du comment je fais pour être en retard. J'ai rencontré ce mec, Norman, qui semble-t-il rencontre des difficultés similaires...


C'est exactement ça!!! ^^

3 commentaires:

  1. et bien avec ça gageons que les collègues seront compréhensifs!! Demain c'est la rentrée, bouhhhh!Peut-être une occasion de se voir?
    Bonne journée .
    Bises.
    Babou

    RépondreSupprimer
  2. oui demain c'est la rentrée et aussi E4 ce qui veut dire méga stress!!! Bien sur qu'on aura l'occasion de se voir. Notre "collaboration" ne s'arrête pas à l'année scolaire je vous rassure ^^

    RépondreSupprimer
  3. Tu commences quand au fait tes épreuves ?
    Bon weekend!
    Babou

    RépondreSupprimer